J'ai passé ici mes pires vacances.
Pour commencer le poêle a fioul
Parfois ça chauffe trop, parfois pas assez, ça pue comme jamais et quand on doit le remplir on en met de partout (je déconseille d'allumer une clope a côté)
Ensuite on m'avait promis une belle escapade camping et randonnée, ça la randonnée j'en ai eu pas de soucis mais je crois que notre guide a oublié la partie camping... Et sommeil, c'est très regrettable.
Et cerise sur le gâteau, un homme n'arrêtez pas de nous suivre dans la forêt en nous disant «Ah vous venez de vous prendre un tir d'artillerie» «Il faut que vous preniez le buisson Margot» «Votre VAB est HS»
C'est à n'y rien comprendre, je ne compte pas revenir... Mais mon instinct me dit que Mailly le camp n'en a pas fini avec moi.
Je suis la classe 62 /2a
Je Suis venu de Algérie janvier 1963
J ai fini mon service militaire octobre 63
Je garde un bon souvenir de mon régiment à vannes
Vive les marsouins
Vive la 62 /2a
Le Premier des Chars.
Rien à dire si vous aimez l’aventure, les chars de Combat moderne, le sport, l’excellence, l’histoire et les traditions, le dépassement de soi, un seul, le premier des Chars, venez au 501ème Régiment de Chars de Combat!
En cent ans, ce régiment c’est couvert de gloire!
Rick de Rick ! 501, France Libre!
Bravo et merci de votre engagement pour ces 10 jours de commémoration du 79ème anniversaire de la libération sur la route Leclerc, général valeureux et courageux qui a respecté son serment de Koufra et dont le régiment a réussi à pousser son avancée jusqu'au nid d'aigle d'Hitler et ainsi de mettre fin à la 2nde guerre mondiale.
Vous portez haut et fort les couleurs de notre drapeau Français.
Ma fille a été très heureuse d'apprendre qu'elle tenait bon le garde-à-vous.
Elle sera porte-drapeau l'an prochain.
Bien cordialement.